pepi-ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pepi-ferme

découvrir les races et les variétés qui nous entourent pour conserver notre patrimoine aussi bien végétal qu'animal
 
site pépi-fermesite pépi-ferme  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas trop le temps et mille mercis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2006

pas trop le temps et mille mercis Empty
MessageSujet: pas trop le temps et mille mercis   pas trop le temps et mille mercis Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

salut tout le monde !
depuis un ptit bout de temps je ne mets même plus les pieds sur mon propre forum, que j'ai pensé supprimer, je vois que certains d'entre vous, malgré le désert qu'il comporte, y viennent c'est très sympa de votre part ça me touche énormément !
Le boulot et mes cours me prennent tout mon temps et il faut bien le dire je ne suis pas des plus courageuses lol! pour faire des mises à jours et faire de la pub et ainsi de suite ...
je suis actuellement sur un projet professionnel d'atelier dont le thème est la protection de l'environnement et ou l'horticulture, si certains ont des idées pour faire de l'animation sur ce thème sachant que le public a de 14 à 22 ans dans des secteurs d'activité comme : la coiffure, la mode, carrière sanitaire et sociale, etc. je suis preneuse car je galère grave pour mettre en place cet atelier qui n'a pas de budjet pas de matériel et peu de temps, qui plus est le public n'est pas à première vu interessé par ce thème bref le défi à relever est colossal !!! ( en tous cas c'est ce que je crois )
le projet doit être mis en place au retour des vacances de la toussaint ... murdeb :multitool: :greve: sll crier

c'est un peu un SOS que je lance car à la fois c'est interessant et à la fois je ne sais pas par quel bout commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pepi-ferme.1fr1.net
 
pas trop le temps et mille mercis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pepi-ferme :: Les mots de l'admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser